MANQUE 1 PERSONNE POUR LE SWAP !!!

Publié le par nadia

 

400 F 26024844 c26M1nDWph2VCVCyddkiFkUvt8Y0RkJt-001

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Actuellement il y a 7 inscrit donc manque une personne pour réaliser un swap sous le forme ci dessous:

A envoi à B

B envoi à A

C envoi à D

D envoi à A  ect ....

Je devais arrêter les inscriptions le 15 mais .... Je laisse jusqu'à vendredi le temps j'espère de trouver une personne désirant se joindre à nous!!!

Sinon le swap ce fera comme suit :

A envoi à B

B envoi à C

C envoi à D

D envoi à E etc ... et le dernier envoi à A

Mais je Vous avoue que je préférerais la formule N° 1 !!

Je vous tiens au courant !!!

Bien entendu vu que je n'ai pas clôturer les inscriptions, la date d'envoi maximale du colis n'est plus le 06 / 05  mais le 11/05

Publié dans SWAPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Nadia, si tu n'a toujours pas la ^personne manquante, ce sera avec grand plaisir car pour un envoi fin avril, pour moi, ce sera ok pour faire un joli truc car avec mon anni, je reçois<br /> toujours des sous ! lol ! si jamais, dis-moi. Bonne soirée !! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> et bien écoute ok !!!c'est top je vais faire le tirage au sort des binomes!!! et comme je l'ais mis dans l'article dernier délai pour envoyer le colis c'est le 11 mai . tu peux m'envoyer par<br /> message ton adresse et répondre au questions de l'article sur le swap merci !!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
je passe dire bonjour,mais je ne l'ai jamais fait bizzzzz
Répondre