MON SWAP AVEC CHRISTELLE DU BLOG

Publié le par nadia

Salam alaykoum, Bonjour,

Voici ce que "Christelle " du blog " Voyage culinaire " m'a envoyé lors du swap " Cupcakes " .

Je suis désolé mais j'ai oublié de prendre la photo de ce que je lui ais acheté ....

Merci beaucoup et ravie d'avoir fait ce swap avec toi !!!

 

2013-05-29-09.39.27.jpg

Publié dans SWAPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis ravie que ça te plaise Nadia :D Il n'y a plus qu'à faire des cupcakes maintenant hi hi Bisous et belle journée
Répondre
S
Plein de belles caissettes ! ben c'est pas grave pour la photo, je pense que Christelle aura fait ne photo de ce que tu lui avait offert. Bisous
Répondre
A
félicitation Nadia, j'ai pas encore reçu le mien et hayat n'a pas reçu le sien, on attend encore!! merci pour le Swap!<br /> bonne journée!! bisous
Répondre
M
voila de quoi faire de belles recettes bizzzz
Répondre
B
super!!!!!!!!<br /> bizzz
Répondre