COOKIES AUX FLOCONS D'AVOINE ET PEPITES DE CHOCOLAT

Publié le par nadia

2014-03-024

 

 

Source : Blog Cuisiner ....tout simplement

 

 

INGREDIENTS :

 

* 175g de farine


* 125g de beurre


* 90g de sucre en poudre


* 40g de sucre roux


* 7c.à.s de flocons d'avoine


* 50g de pépites de chocolat


* 1 oeuf


* 1c.à.c d'extrait de vanille


* 1c.à.c de levure


* 1 pincée de sel

 

PREPARATION :

 

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier, mélangez le beurre et les sucres.

 

Ajoutez l'oeuf et la vanille et mélangez.

 

Ajoutez la farine, la levure, le sel, les flocons d'avoine et les pépites de chocolat. Mélangez.


Formez des petites boules et placez les sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.


Espacez les bien.

Mettez au four pendant 10 minutes environ (Les cookies doivent être blonds mais encore très souples).


Laissez-les refroidir avant de déguster.

 

En partenariat avec  thumbnail.aspxpour l'assiette


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jolis comme tout ces cookies ! Je t'en piquerais bien un ! Bisous
Répondre
L
trop bons ces cookies!
Répondre
L
Jolis comme tout ces cookies ! Et sûrement très bons ! Bisous
Répondre
S
j'en croquerais bien un ou deux!!! bisous
Répondre
L
Chouettes ces cookies !
Répondre
N
humm bien gourmands<br /> bonne soirée bisous
Répondre
T
une jolie idée à déguster sous le beau soleil de ce dimanche!
Répondre
M
de bons cookies ,légers ,bon dimanche bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
hummmm un pour moi avec mon café!!merci<br /> bisous
Répondre
M
Ils ont l'air trop bons !! Je raffole des cookies à base de flocons d'avoine, ça donne une texture que j'adore... Et avec des pépites de chocolat en plus, c'est le must !<br /> Biz, bon dimanche !
Répondre