PETITS CAKES AU CITRON

Publié le par nadia

2014-03-019

 

SOURCE : blog Mes envies et délices

 

INGREDIENTS :

 

* 1 citron
* 2 œufs
* 100 g de beurre
* 60 ml de lait
* 100 g de farine
* 100 g de sucre
* ½ sachet de levure chimique

 

PREPARATION :


Préchauffez le four th.7 (210°C)


Prélevez le zeste du citron et préssez le.


 Battez les œufs et le sucre jusqu’à ce qu’ils deviennent mousseux.


Ajoutez le jus et le zeste du citron.


Ajoutez la farine et la levure mélangez.


Ajoutez le lait et le beurre très mou et continuez à battre jusqu’à ce que le mélange soit bien lisse.

 
Versez dans des moules individuels où comme moi dans des caissettes en papier et enfournez pour 25 à 30 minutes.

 

Le résultat est très bon tout le monde à apprécié

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour le clin d'oeil ... je vais aller corriger ma recette et mon oubli. Et je te chipe la photo pour ma prochaine mise à l'honneur
Répondre
L
hummmm!!<br /> bizzz
Répondre
M
de bons petits cakes pour le gouter bizzzz
Répondre
M
Parfaits pour mon goûter ces petits cakes bien parfumés ! Miam !<br /> Bises.
Répondre