CRÊPES AU CITRON VERT

Publié le par nadia

CRÊPES AU CITRON VERT

 

INGREDIENTS :

* 1 litre de lait

* 500 gr de farine tamisée

* 8 oeufs

* 2 c.à.s d'huile

* 1 ou 2 citron vert doser selon vos goût

* du sucre à doser selon vos goût

PREPARATION:

Mélanger la farine avec les oeufs et incorporer peu à peu le lait.

Ajouter l'huile , le zeste du citron, un peu de jus et le sucre.

Voilà il ne vous rste plus qu'à cuire vos crêpes et vous régaler!!!!

 

 

Publié dans LES BEIGNETS -CREPES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
salam aleykoum nadia, macha'Allah pour ces crèpes comme je les aime!
Répondre
N
je dis un grand miam<br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
Puisque je suis bloquée à la maison (voir mon article) j'en profite pour rattraper le retard de mes visites sur les blogs que j'aime !<br /> Belle soirée<br /> bisous
Répondre
L
un petit goût bien sympathique<br /> bonne semaine
Répondre
L
Sympa ces crêpes !
Répondre
C
miam miam!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
M
Elles ont l'air excellentes avec un bon petit goût !<br /> Bon début de semaine, bises.
Répondre