LES BINÔMES POUR LE SWAP " CUPCAKES "

Publié le par nadia

400 F 26024844 c26M1nDWph2VCVCyddkiFkUvt8Y0RkJt-001

Salam alaykoum,Bonjour,

Voilà j'ai effectué le tirage au sort des binômes.

Alors voici les résultats( je donne les noms des blogs )

A : voyage culinaire avec B : Les Gourmandises de Nadia ( donc moi LOL )

C : Mes p'tits biscuits gourmands avec D : Les délices de Reine feuille

E : Mimicooking avec F : Lilise en cuisine

G : Les délices de Lili avec H : Univers de hayat

Voilà  un  petit rapel du contenu du colis :

Donc pour ce swap je n' impose pas  le contenu. La seule obligation c'est qu'il contienne 6 articles concernant les cupcakes ( vous pouvez en mettre plus si vous voulez mais pas moins ) 

Le colis peut contenir livre, poche à douilles,  caissettes, pâte à sucre,  emportes pièces , décors en sucre,  paillettes ,vermicelles ou autres déco, des contours à cupcakes etc ...et même des objets déco !! ils suffit que ça est un rapport avec les CUPCAKES !!!

Le colis doit être posté au plus tard le 11/05/213

Je vous envoi tout les détails de vos swapés par mail cet aprés midi

Je vous dit bon swap !!!!

Publié dans SWAPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Nadia, ravie d'être en binome avec toi :D Le colis est commandé donc tu devrais le recevoir dans la semaine. Pleins de gros bisous et bonne journée
Répondre
M
super ! j'attends les informations sur mon binôme et je commence ça<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
bon swap à vous toutes bizzzzzzzzz
Répondre