ALORS ALORS ???

Publié le par nadia

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Alors ce swap ne vous inspire pas ???

Pour l'instant il n'y à pas grand monde qui se bouscule pour les inscriptions ....

On m'a demandé si j'avais fixé un montant pour la valeur du colis , et bien je n'y ais pas pensé ... donc je dirait 20 euros qu'en pensez vous ? dîtes moi si vous trouvez que c'est trop .

Pour connaître les modalités un clic sur le logo

Par contre pour vous inscrire il faut impérativement me laisser un com sous l'article swap ( histoire que je n'oublie pas d'inscription !! ) pour cela un clic sur le logo !! merci

400 F 26024844 c26M1nDWph2VCVCyddkiFkUvt8Y0RkJt-001

Publié dans SWAPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pour le swap desolee je viens d'en faire un avec mon amie Asma et je sais que les frais de port vers les states c un peu cher :)<br /> grosse bise ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> Je comprends bises !! par contre si un jour ça te dit d'en faire un avec moi je suis partante ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
je passe te dire bonjour ,mais je n'ai jamais participé à aucun swap et je suis fatiguée ,bizzzzzzzzzz
Répondre