LES PHOTOS DU SAWP PETIT DEJEUNER LA SUITE !!!!

Publié le par nadia

La suite du swap en image .........

Nadine à envoyé à Pascale     nadine

 

 

Et Pascale à envoyé à Nadine       5 sens

 

Lina a envoyé à Sakinalinaryan.jpg

Sakina a envoyè à Lina sakina.jpg

 

Publié dans SWAPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah c'est dommage mais les photos ne s'affichenet pas je voulais jeter un coup d'oeil bises?!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> oui je sais il y a des photos que l'on ne voit plus je sais pas pourquoi ... dés que j'ai le temps je mets tout en odre ..... mais après mon déménagement in chaa allah ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolis échanges<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut Nadia de belles choses bravo<br /> biz et bonne soirée<br /> @++<br /> <br /> Amal<br /> <br /> <br />
Répondre