DESSERT FLAN CHOCO / BANANES

Publié le par nadia

SALAM ALAYKOUM

 

Voici un dessert que j'ai fait pour mes petits chéris , enfin plus pour Amine car Adam n'est pas trop gourmand !!!!

Je vous mets la recette bientôt in chaa allah , car là pas trop le temps ....

bisous

 

Photo0987.jpgLaissé un petit mot ça fait toujours plaisir , merci ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est extra avec des rondelles de bananes excellent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en tous cas c tres beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je suis fan de ta présentation, bravo nadia et pour le gout je suis sur que c'est un délice,bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci hayat<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> miam miam!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre