CRUMBLE AU POMMES

Publié le par nadia

Salam alaykoum , Bonjour !!

il n'y a pas longtemps j'ai fais du crumble aux pommes, comme vous pouvez le voir il a un peu cramé !! je l'ais oublié  dans le four ...

Je crois que je vais faire une rubrique ratage !!! LOL

Je vous mets la photo , la recette suivra in chaa allah .

bonne journée à vous

  BiSoUs !!!

Photo1013.jpg

Publié dans LES FRUITS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> c'est un grand classique mais c'est un de mes desserts préférés!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pas grave même cramé je dis jamais non à un crumble !! lol ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> du moment ou ils étaient bon c'est le principal lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une bonne recette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ca arrive ... tu en as refait depuis ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super bonnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hihihihi!! pas grave le principal c'est le goût!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ou tu avais la tête nadia!!!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ca arrive à tout le monde! moi je me balade avec le minuteur dans la poche !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super bon, en plus on peut varier les fruits ;o) j'adore la version poire chocolat, en gourmande que je suis ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre