AUMÔNIÈRES AUX POMMES CARAMEL AU BEURRE SALE LA RECETTE

Publié le par nadia

AUMÔNIÈRES AUX POMMES CARAMEL AU BEURRE SALE LA RECETTE

Salam alaykoum, Bonjour, 

Désolé je n'ais pas eu le temps de la publier hier soir comme je l'avais prévu 

INGREDIENTS : 

  • des pommes ( environ une petite par personne) 
  • des feuilles de briks ( une par personne) 
  • un peu de beurre
  • un peu de sucre 
  • du caramel au beurre salé
  • de la crème anglaise pour accompagner ( facultatif )

​PREPARATION :

  1. Pelez et coupez les pommes en lamelles
  2. Dans une poêle faites revenir, les lamelles de pommes avec un peu de beurre et de sucre.
  3. Laissé refroidir
  4. Déposez au centre de chaque feuille de briks , les pommes et déposer 2 c.à.c de caramel eu beurre salé.
  5. Refermez les aumônières à l'aide d'une ficelle ou comme moi de 2 pics.
  6. Enfournez pour environ 7 minutes et régalez vous !!!

​En partenariat avecDES GOURMANDISES DANS MA CUISINE pour le caramel au beurre salé et pour la jolie assiette 

Publié dans LES FRUITS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
belle recette pomme caramel miam miam
Répondre
R
HUUUUM!!! a croquet lol, bsahetkoum
Répondre
L
Une recette super gourmande ! Trop bon ! Bisous
Répondre
L
oh j'ai aussi essayé l'année dernière et j'ai adoré que j'en ai refait mais avec des bananes
Répondre
S
Jolie ton aumônière !! Pommes et caramel beurre salé je suis fan
Répondre