MON NOUVEAU PARTENAIRE : DACO BELLO

Publié le par nadia

Salam alaykoum !!Bonjour !!

Je passe vite fait ( pas le temps en ce moment désolé ..), pour vous présenter mon nouveau partenaire " Daco Bello"  .

index.jpg

Vous trouverez chez eux  tout une gamme de fruits secs, à coques, décortiqués, grillés, salés, des graines et des céréales , mais aussi des corbeilles de fruits secs pâte d'amandes et encore plein de bonne chose !!!

voici ce que j'ai reçu :

Photo1030.jpg

* 1 sachet de fruits rouge séchets

* des amandes décortiquées

* un mélange de graines et de céréales

* des graines de pavot bleu

* un mélange de fruitssecs et de graines pour salade

* des graines de sésames

* des cramberries séchées et sucrées

* du praliné en grains

De quoi faire de belle et bonne chose !!!!

@ + in chaa allah

Publié dans PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> super !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> waw un beau cadeau Nadia<br /> bizo<br /> @+++<br /> <br /> Amal<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> UN COUCOU DE PASSAGE? ELLAH Iawnek pour la préparation des gateaux de l'aid<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il y a de quoi nous faire de belles recettes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très sympa ce partenaire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu vas pouvoir en concocter de bien belles gourmandises avec tous ces produits, j'ai hate de te lire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe colis<br /> ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo Nadia! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> félicitation<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cool, bravooo ma belle !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> félicitation que de bonne choses;<br /> <br /> <br />
Répondre