CROISSANTS FEUILLETES POMMES/CANNELLE

Publié le par nadia

2012-11-042.jpg

INGREDIENTS :

* 2 pommes

* 1 pâte feuilletée

* 1 morceaux de beurre

* 30 g de sucre fin

* de la cannelle

* des grains de sucre

PREPARATION :

Peler et couper les pommes en dés.

les mettre dans une poêle avec le beurre , ajouter le sucre et les faire caraméliser. Ajouter la cannelle selon votre goût.

Laisser refroidir.

Découper vos triangles de pâtes ( moi je l'ais fait avec mon kit spécial croissant de mon nouveau partenaire, je vous en parle bientôt )

Garnir les triangles de pommes et rouler en croissants.

Badigeonner de beurre fondu et parsemer de grains de sucre.

Cuire jusqu'à ce que les croissants soit dorés.

2012-11-043.jpg

En partenariat avec la maison de antilles

et ooapin-1.png

 

Avec cette recette je participe aux concours organisé par Nicole et qui ce termine ce soir à minuit !

jeux-la-pomme.jpg

duralex.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
une délicieuse participation<br /> bonne chance bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres bons croissants humm bizzzz
Répondre
N
un grand merci pour ta participation que je valide immédiatement. Cela me semble très bon tout ça....Bisousssssssssssssss
Répondre