UN GRAND MERCI AU CLUB CHOCOLAT FRANCAIS !

Publié le par nadia

club chocolat français

 

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Je tiens à remercier mon partenaire " Le club chocolat français " et tout particulièrement " Sylvie ", car elle m'a encore gâté !!

J'ai reçu la boîte collection de noël que vous pouvez retrouver ici

En plus en ce moment elle est au prix spécial de 12,95 € au lieu de 24,50€

 

2012-11-29 13.50.24

2012-11-29-13.50.52.jpg

Comme vous pouvez le voir sur la photo des gourmands sont déjà passé par là !!!!

Publié dans PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ces gens du "Club Chocolat Français" sont des escrocs !! ils ne sont en aucun cas fabricants ni chocolatiers !! il achètent juste des chocolats qu'ils reconditionnent !! fuyez !! (a voir :<br /> http://www.tourisme-aquitaine.fr/fr/savourer/degustations/lot-et-garonne/duras/ets-guinguet-sarl.html)
Répondre
A
hum je t'en pique un !!<br /> bisous<br /> pascale
Répondre
O
Leee prix en vaaaut la peine, je vais suremeeent commandés, celle que jai gagner gracee a ton concouurs a été liquidé en 2-2 meme pas en 5minutes pluus rien mdrr et oui chez moi on est choco addict<br /> jusqu'au bout et quoi de mieux que du chocolat fait avec raffinement ! Bonne soirée, bisouuuuu
Répondre
B
félicitation!!!!!!<br /> bizzzzz
Répondre
A
félicitations!! en passant je vais te piquer 1 ou 2 hihihi<br /> bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> je t'en prie sert toi , mais fais vite car la oîte est presque fini !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
miam,miam,de bons chocolats bizzzzzzzz
Répondre