TARTE FINE A LA TOMATE ET A LA MOUTARDE

Publié le par nadia

2013-10-003.jpg

 

INGREDIENTS :

* 1 pâte brisée

* quelques tomates bien mures

* herbes de provence

* moutarde de dijon

* huile d'olive

* sel

PREPARATION :

Garnir un moule à tarte avec la pâte brisée et piquer le fond avec une fourchette.

Cuire la pâte à blanc pendant 5 min à 180°C( chose que je n'ais pas faites  et qui n'a en rien gêné le déroulement de la recette )

Couper le tomates en rondelles où comme moi en dés.

Sortir la pâte du four si vous avez choisi de la précuire.

Badigeonner généreusement la pâte pâte de moutarde ( on ne dois pas voir le fond de pâte ).

Disposer le tomates ( vous pouvez les mettre sur plusieurs épaisseurs )

Saupoudrer d 'herbes de provence et arroser d'une cà s d'huile d'olive.

Enfourner pour 20 min en viron à 210 °c( th 7 ) pui couvrir avec du papier alu pendant 20 min suplémentaire.

Servir immédiatement !!


Note : Vous pouvez rajouter de la mozzarella .

 

En partenariat avecLogo Cignena Negra A pour l'huile d'olive

 

Publié dans QUICHES - PIZZAS..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un vrai régal pour le soir
Répondre
N
j'adore cette tarte que je fais aussi de temps à autre....Bisoussssssss
Répondre
N
une tarte qui plait beaucoup à la maison<br /> bonne après midi bisous
Répondre
E
TRES appétissant! encore une recette qu'il va falloir que je trouve le temps d'essayer.<br /> <br /> Bises et merci pour la partage.
Répondre
B
trop bonne!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
S
une bonne tarte salée comme je les aime!!!bisesss
Répondre
T
une recette délicieuse que je réalise régulièrement
Répondre
M
j'aime beaucoup cette tarte bizzzzzzz
Répondre