PÂTE DE POMMES DE TERRE

Publié le par nadia

2012-12-006

Pour les quantités j'ai fait au pif  ( comme d'habitude ...^^)

INGREDIENTS :

* 2 pâtes feuilletées

* pommes de terres coupé en fine rondelle ( je les ais coupé avec le robot, comme ça elles sont bien fine)

* de la crème fraîche épaisse

* de l'ail

* sel, poivre

* persil

* oeuf pour dorer

 

PREPARATION :

Chemiser un plat allant au four , piquer la pâte  et la garnir avec les  rondelles de pommes de terre, salé, poivré parsemer d'ail haché et verser y dessus la crème fraîche ( avec le persil) .

Recouvrir avec l'autre pâte feuilletée rabattre les bords et les souder.

Doré et enfourner pendant environ 45 min en surveillant que cela ne brûle pas !!!

 

Vous pouvez aussi mettre des échalotes, c'est très bon je n'en ais pas mis car mon fils n'aime pas ça ....

 

Publié dans QUICHES - PIZZAS..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
cela a l air délicieux!!! merciii
Répondre
M
hummm toooop !! Bonne après midi bises
Répondre
S
C'est chouette et ca a l'air terrible ! bisous Nadia
Répondre
M
Ca a l'air bien bon !<br /> Bisous.
Répondre
M
j'aime beaucoup,j'en fais aussi bizzz
Répondre
L
miamiammmm comme ça doit être bon!!!! merciiii Nadia! bisous
Répondre
O
Mhh ca a l'air bonnnnn !!!!
Répondre