PLATEAU DE GÂTEAUX

Publié le par nadia

Coucou voici les gâteaux qu'on avait  fait pour les baptême de mon neveu et de ma fille .........

Désolé la photo n'est pas super , j'ai arranger un peu les couleurs avec l'ordi mais bon le résultat n'est pas top !!!

 

Les recettes suivrons in chaa allah

 

                                   2011-04-17 14.24.17

 

 PETITS SABLES EN FORME DE LANDEAU ET DE CHAUSSONS BEBE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il sont superbes tes gâteaux bravo Nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci llysa<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très appétisant!!avec un petit café...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il me fait saliver ce magnifique plateau de gourmandises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci hbiba pr ton passage baraklaho fik<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> avec plaisir il est super !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ils sont superbes ces petits gâteaux,miam miam<br /> merci pour ton gentil émail!!<br /> Bonne soirée et à bientôt inchaallah!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de rien , merci et à bientôt in chaa allah<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oh! la la !!! j'adore tout tes gateaux!!! j'en veux!!!!!! et merci pour ton gentil commentaire de l'autre jour!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de rien !! merci toi à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> non pas du tout la photo est claire, je découvre ton blog, bonne continuation et longue vie inchAllah et marhba bik parmi nous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'etait du plus bel effet, bravo<br /> bisous<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique ce plateau !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Nadia!!<br /> Tes pâtisseries ont l'air excellentes, j'adore la pâtisserie orientale mais pour avoir déjà essayé, j'avoue que ça demande un doigté que j'ai toujours eu un peu de mal à avoir... Mais je vais<br /> suivre tes nouvelles aventures culinaires de près, je me suis inscrite à la newsletter, et je vais essayer de trouver ton flux RSS sur ton site pour te mettre dans mes favoris... Moi aussi je suis<br /> nouvelle dans le monde des blogs culinaires et ton jeu me parait etre une bonne idée... Je vais poster un petit article!! @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />