MES GÂTEAUX DE L'AÏD (PHOTOS)

Publié le par nadia

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Désolé pour mon abscence mais toujours des problèmes de conexion !!!!

Voici les photos des gâteaux que j'ai réalisé à l'occasion de l'Aïd el fitr 2014.

J'espère pouvoir vous donnez les recettes assez rapidement.....

 

MES GÂTEAUX DE L'AÏD (PHOTOS)
MES GÂTEAUX DE L'AÏD (PHOTOS)
MES GÂTEAUX DE L'AÏD (PHOTOS)

En partenariat avec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
rho trop beau! je vois bien une de ces photos pour le concours actuel sur mon blog
Répondre
N
un superbe et délicieux assortiment<br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
Ces gâteaux sont vraiment très alléchants, miam miam !<br /> Bonne fin de soirée, bises.
Répondre
M
ils sont superbes tes gateaux,bonne soire bizzz
Répondre