PHOTO DES CADEAUX DU CONCOURS VERRINES

Publié le par nadia

Salam alaykoum, bonjour

 

Voici les cadeaux du concours à cela,  je rajouterais du chocolat ( grande gourmande que je suis cela me semble normal que de vous faire partager ma passion pour le chocolat !! LOL !!! )

 

Photo2427.jpg

 

Je précise que le concours n'est pas sponsorisé, je le fait avec mes propres moyens.

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
il doit etre sympa ce livre !
Répondre
T
Les cadeaux du cœur sont les meilleurs, je suis d'accord avec toi, et aussi gourmande, (j'adore le chocolat!!)<br /> bizzz, isa
Répondre
M
Bonsoir,<br /> D'ailleurs, je trouve ça très sympa le cadeau que tu proposes est magnifique. Merci à toi pour cette délicate attention. Belle soirée<br /> Bisou
Répondre
N
<br /> <br /> merci !biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu en as que plus de mérite ,bravo à toi!peu de personne le ferait ,bizzzzz
Répondre
F
Très beaux lots et on sent que ça vient du coeur !
Répondre
B
très jolie cadeau!!!!!!<br /> bisous
Répondre