TOUS TOQUES DE CRÊPES LE JEU !

Publié le par nadia

                                                        logo-id

Coucou les gourmands !!

Souvenez vous la semaine dernière je vous parlais de l'opération lancée par mon partenaire " Le Ster " ici et du joli colis que j'avais reçu.

Et bien mon partenaire me propose de faire gagner à l'un où l'une d'entre vous le même colis, sympa non ? 

Pour cela rien de plus simple il vous suffit de : 

  1. Dire en commentaire de qu'elle façon vous préférez manger les crêpes 
  2. Partager sur votre blog ou sur facebook ( en mode public ) et me donner le lien .
  3. Vous inscrire à la newletter si ce n'est pas déjà fais 
  4. Habiter en france métropolitaine  

Le gagnant sera désigné par tirage au sort via le serveur " RANDOM "

Voici le colis 

TOUS TOQUES DE CRÊPES LE JEU !

Vous avez jusqu'au mercredi  17 février  minuit et le tirage aura lieu le jeudi 18.

Alors venez tenter votre chance !!

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou,<br /> <br /> J'adore les crêpes mais je n'ai pas de compte FB alors je partage sur mon compte Twitter @stella_melle ^^<br /> <br /> https://twitter.com/stella_melle/status/698208677182967809<br /> <br /> Crêpes aux spéccccccccccccccccccccccccculooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos !<br /> <br /> Bon week-end,<br /> Stella
Répondre
N
ok
A
Bonsoir et merci pour ce concours gourmand !!<br /> Je tente ma chance :) je préfère les crêpes au nutella !! miam<br /> partage : https://www.facebook.com/alrick.trouillet/posts/1064710563570995<br /> inscrit à ta news<br /> merciii
Répondre
N
ok
S
Bonsoir,<br /> <br /> Quel très chouette concours pour tous les gourmands ^^ et les gourmands je vois qu'il y en a !!! Merci pour cette belle idée que de prolonger la Chandeleur avec ce KIT !<br /> <br /> Je rêve de tester la pâte à tartiner aux crêpes dentelle - yummy ! J'en connais beaucoup mais pas (encore) celle-ci !<br /> <br /> J'adore les crêpes salées avec oeufs, jambon et beauuuuuuuucoup de comté râpé ^^<br /> Qui fond et qui file... MHUMMM<br /> .<br /> J'ai partagé sur Facebook - (Sabine Vermorel) :<br /> https://www.facebook.com/sabine.vermorel.3/posts/10205325511712966<br /> <br /> Vous inscrire à la newsletter du blog : melle.vermo@...<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> Sabine
Répondre
N
ok
S
Bonjour moi j'aime les crepes avec du sirop d'érable.
Répondre
N
bonne chance à toutes...Bisous à toi
Répondre
T
bonsoir et merci pour ce concours gourmand je tente ma chance<br /> inscrite à la newsletter<br /> je partage: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=170319100008677&id=100010917639241<br /> j'aime les crêpes avec du nutella!!!<br /> bonne journée
Répondre
K
bonjour, je viens participer au concours pour goûter a ce bon petit colis de la part de ster.<br /> Moi les crêpes je les mange au sucre glace.<br /> j'ai partager sur facebook https://www.facebook.com/katia.fontaniol <br /> merci
Répondre
N
bonsoir katia tu dois partager en mode public merci
R
Coucou Nadia et merci pour ce concours sympa, comme c'est mon anniversaire, je me dis que peut etre ma participation va me porter chance ! je suis déjà abonnée a ta news mail : valerie@dorlac.com et j'ai partagé sur Fb : https://www.facebook.com/valerie.dorlac/posts/10153881520879512<br /> J'ai géguster mes crêpes tout simplement, encore chaude avec un filet de jus de citron et du sucre roux<br /> Merci et tres belle journée !
Répondre