QUI VEUX GAGNER UN DEEJO ?

Publié le par nadia

Salam alaykoum, Bonjour,

Vous vous souvenez il y a quelques jours je vous parlais de mon nouveau partenaire Deejo, créateur de couteau de poche trop stylé !! et bien aujourd'hui, je vous donne la possibilié de créer votre Deejo ou d'en créer un pour offrir.

Qu'en pensez vous?

Pour cela rien de bien compliqué, il vous faut :

  1. Etre abonnez à ma newletter
  2. Aimer la page facebook de mon partenaire  ici
  3. Partager le concours sur votre blog en insérant le lien vers cet article ainsi que celui de mon partenaire ou via facebook
  4. Ecrire en commentaire quel texte ( 35 caractère maximum) vous souhaiteriez  faire graver sur le manche si vous deviez l'offrir à un proche  et même  si vous décidez de vous l'offrir  ( je suis curieuse !! lol ).
  5. Et enfin avoir une adresse postale en france métropolitaine

Voici quelques exemples de couteau ( photo trouvées sur le net )

                               

 

 

                                        

 

                                      

Et celui là c'est le mien

DEEJO

Le concours se termine le 12 décembre à minuit , alors tous à vos claviers !!!

Tirage au sort le 13/12/14

                                 

 

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonsoir,<br /> ce couteau est vraiment superbe j adore. en rose il est trop beau <br /> je tente ma chance<br /> dessus je ferai gravé mon prénom: Laetitia et je le garderai pour moi <br /> je suis membre du blog: laetietgreg[at]live.fr<br /> je suis fan sur fb: Titia Mdp<br /> j ai aussi relayé: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/410544112428090<br /> merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée
Répondre
A
Bonsoir :)<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir : j'aimerai y faire grave les 4 prénoms de ma famille (mon mari, mes filles et moi). Je ne sais pas encore si je le garderai pour moi ou si je l'offrirai à mon mari, ça serait un cadeau personnalisé vraiment sympa ^^<br /> <br /> Je suis fan sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et j'ai partagé -&gt; https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/322570234612697?pnref=story<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée
Répondre
M
salut je souhaiterais participer au concours et je voudrais écrire mon prénom. j'ai partager et aimé
Répondre
T
Je souhaite participer au concours. Je suis déjà inscrite à la newsletters. Et le reste je vais le faire.en ce qui concerne la gravure je voudrai &quot; M et S &quot;. Voila bisous
Répondre
K
Coucou Nadia je tente ma chance je partage sur facebook et j'aime la page de deejo !<br /> si je gagne je me l'offre et je grave simplement mon prénom ! bisous
Répondre
N
C'est en ligne bisoussssssssssssssssssss<br /> http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2014/12/06/31091996.htm
Répondre
M
je veux bien participer au concours,<br /> j'aime la page facebook et je vais partager sur mon journal public<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Dans ma cuisine, que manque i il donc? Je réfléchis car elle est bien équipée et pourtant, pas un seul couteau n'est marqué au sceau de ma passion. Sur ce couteau serait gravé tout simplement: Nicole Passions cuisine avec son coeur....<br /> Voilà c'est pas très recherché mais la cuisine c'est vraiment de l'amour pour moi.<br /> Merci pour petit concours que je vais partager sur mon blog demain.<br /> Bisousssssssssss
Répondre
K
bonjour nadia merci pour ce concours ils sont superbe les couteaux moi j'aime me l'offrir lol et faire graver &quot; La gourmandise taquine mes papilles&quot;.<br /> j'ai partager sur mon facebook https://www.facebook.com/cuisine.plaisirgourmand, aimer la page du partenaire, suis inscrite a tes news..
Répondre