MHALABIA OU MHALBI

Publié le par nadia

Photo0902.jpg

SaLam AlIkUm !!

                                    BoNjOuR !!!

Avant de poursuivre avec mes recettes salées, un peu de douceur avec ce délicieux Mhalbi ou Mhalabia. Une tuerie !!!!

INGREDIENTS :

* 4 verres de lait

* 1/2 verre de maïzena

* 3/4 de verre de sucre semoule

* 1 c.à.s d'eau de fleur d'oranger

* 25 gr de raisins secs

* pistaches non salées (pour moi celles de mon partenaire Wonderfull Pistachios)

PREPARATION :

Diluer la Maïzena dans le lait froid en remuant.

Mettre sur le feu doux, ajouter le sucre et remuer.

Ajouter l'eau de fleur d'oranger tout en remuant.

Lorsque le mélange s'épaissit retiré du feux.

Ajouter les raisins et remuer.

Répartir dans des ramequins ou des coupes.

Mettre au frais .

Servir saupoudré de pistaches et (si vous le souhaitez) de noix de coco  râpée.

En partenariat avec images pistache


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo nadia, pour ce dessert original et léger qui me séduit.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça donne envie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> MHALBI J'adore, je le fais rarement car ma petite famille ne l'aiment pas, merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça donne envie de le manger<br /> <br /> <br />
Répondre