LA FIN DU CONCOURS APPROCHE !!!!

Publié le par nadia

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Voilà mon concours touche à sa fin, il ne vous reste que cette journée pour m'envoyer vos participation . Vous avez jusqu' ce soir minuit !!!

Et n'oubliez pas vous pouvez participer avec une recette salé et une sucré !!!

Merci à toutes celles qui ont participé il y a de belles réalisations, cela va être dur de choisir!!!

Je rappelle que c'est mon mari et moi qui allons choisir l'heureux gagnant !!!Je vous annoncerais son nom en fin de semaine in chaa allah .

Bonne journée !!!

Top.BMP

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
non c'est une autre verrine sucrée. Je n'ai pas de verrine salée ! Merci pour le concours
Répondre
F
voila ma participation pour le concours avec des verrines salées<br /> http://fawzia.over-blog.com/article-verrines-au-thon-et-avocats-105204342.html
Répondre
B
a très vite!!!!!!!!!!<br /> bisous ma belle
Répondre
S
AHHHHHHHHHHH peurrrrrr!!! :=)<br /> On peut faire du Vaudou? Hi hi hi...<br /> Grosses bises ensoleillées !!!<br /> Sabine
Répondre
N
<br /> <br /> MDR!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> Je peux en proposer une autre verrine car j'en ai fait une autre hier ! Merci<br /> Bisou
Répondre
N
<br /> <br /> oui tu peux proposer un verine salée, vous avez droit a une salé et une sucrée . bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonne journée !bizzzz
Répondre
N
<br /> <br /> merci !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />