JE PARTICIPE A "UN TOUR EN CUISINE N° 3 "

Publié le par nadia

Salam alaykou !! Bonjour !!

 

index-copie-1.jpg

Pour le tour N ° 3 , je devais piocher une recette de chez "bricetcroc"du blog "De bric et de croc" et c'est "Celine kuisine "qui devait piocher chez moi .

J'ai donc choisi de faire  les Whoopies pies au chocolat !!!!

la recette ici

Désolé pour la qualité de la photo , mais j'ai du la faire avec la cam , je ne trouve plus mon adaptateur ...

Picture-152.jpg

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> je ne suis pas à jours, mille choses à faire,sympa ce jeu, boussaaaaaaaas nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa comme tout.<br /> <br /> Merci de ta participation. A bientôt j'espère pour un nouveau tour.<br /> <br /> Miss Cuisine.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils faut que je m'y mette aussi aux whoopies, ils ont l'air bien gourmand!! biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'estait mes premiers !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolis whoopies pies , je n'en ai jamais fait, mais j'aime beaucoup les tiens<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai bien envie de croquer dedans ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> excellent choix gourmand ! contente que tu es trouvé ton bonheur dans notre cuisine, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> hum miam trop bon<br /> bonne ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> miam miam!!!!!<br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour Nadia! wouaw super tes gourmandises! bravo bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre