BRIOCHE

Publié le par nadia

Photo1954

 ( SOURCE : BLOG Couzina diel Nadia )

INGREDIENTS :

220ml de lait 

1càc de sel 

2 sachets de sucre vanillé

2 oeufs entiers

4 à 5 càs de sucre en poudre

550g de farine T45

100g de beurre ramolli

20g de levure fraîche

PREPARATION :

Mettre d'abord les ingrédients liquides, ensuite sucres+sel, puis la farine et pour finir la levure émiéttée et le beurre ramolli coupés en dés.

Lancer le prog 3 et sortez 20mn avant l'arrêt de la map.

Moi je l'ai cuite au four.  

Elle était vraiment Très bonne !!



Publié dans BRIOCHES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
une belle brioche !!! elle donne envie d'en preparer :)<br /> bizzz et bonne soiree !!
Répondre
A
coucou ta brioche est moelleuse et appétissante.bravo<br /> bises
Répondre
S
Une recette de brioche que je ne vais pas tarder à tester.Merci pour le partage.
Répondre
M
c'est une tres belle et bonne brioche ,bizzzzzzzz
Répondre
B
a faire merci ma belle<br /> bisous
Répondre
S
Miam, j'adore les brioches !! bravo les Nadia ! lol !! belle journée !! bisous
Répondre
B
ohhhhlalalal trés appétissant bzou et bonne journée
Répondre
L
très belle brioche bravo Nadia
Répondre
N
C'est une excellente brioche, moi je l'a fait à la MAP, moins de travail et elle reste très bonne ;). Bis
Répondre
N
parfaite pour accompagner mon café<br /> bonne journée biz
Répondre