UNE BALALADE

Publié le par nadia

Alors aujourd'hui je vous propose de faire un petit tour du côté de florensac (dans l'herault),un village pas loin de chez moi  où il y a un parc très sympa , avec un parcours sportif,  il y est agréable de s'y promener .

Je vous laisse le découvrir en photos ...

  Photo0614.jpg

Photo0609.jpg

Photo0608.jpg

Photo0610.jpg

Photo0613.jpg

Photo0617.jpg

Publié dans EN BALADE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> On te suivrai n'importe où tant c'est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour cette belle balade<br /> bisous<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'apprécie la nature,c'est magnifique, ou ce trouve ce bon jardin?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est dans l'herault<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbes paysages, j'aime beaucoup la nature.<br /> <br /> <br />
Répondre