J'AI ETE TAGUEE !!!

Publié le par nadia

SALAM-ALAYKOUM.gif

 

Bonjour !!!

A ma grande surprise j'ai été taguée par la belle Nani du blog " La popotte de Nani", merci !! merci !!! ça me fait énormément plaisir

creativ-blogger

Pour ce tag on doit :

1) Remercier la personne qui nous a attribué le tag, merci Nani !!!!

2) Mettre le logo sur le blog (voir ci-dessus)

3) Mettre le lien de la personne qui vous a taguée (voir ci-dessus)

4) Dévoiler 7 choses sur vous concernant la cuisine

5) Choisir 7 blogs qui devront faire comme vous

6) Prévenir les personnes concernées

Donc voici 7 choses qui me concerne en cuisine :

*1/ je n'aime pas qu'on me dérange quand je cuisine

*2/ j'utilise toujours beaucoup de vaisselle pour faire mes préparation

*3/ je n'aime pas faire la vaisselle ( vive le lave vaisselle !!)

*4/ je suis très gourmande!!

*5/ j'aime beaucoup la pâtisserie et tout ce qui s'y rapproche ( moules, livres, déco ..)

*6/ j'aimerais avoir une cuisinière professionnelle 

*7/ une grande cuisine aménagée serais la bienvenue !! ^^


Et voici les 7 blogs que j'ai décidé de taguer .....


1 /Lina : La cuisine de Lina

2/ Lilouina : Fait maison par Lilouina

3/ Laurence : Sucré-sablé

4/ Poucinette : Passionbio

5/Céline : Bienvenue dans ma cuisine

6/Finette : La cuisine de finette

7/Aurélie : Mes Envies et Délices

 

Voilà je vais allé les prévenir ...

BiSoUs

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> félicitation,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci bien ma NADIA gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de rien bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> y'a pas de quoi, tu le mérites ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />