UN PARTENAIRE GOURMAND !!!

Publié le par nadia

Je vous présente mon nouveau partenaire !! Demoiselle Amandine

"Demoiselle Amandine" est une épicerie fine en ligne où l'on trouve plein de gourmandises !!!! je vous invite à allé y faire un tour vous ne serez pas déçu surtout si vous êtes ( tout comme moi !!^^) gourmandes !!!!!!!!

Voici le colis que j'ai reçu .........

               Désolé , va falloir que vous penché la tête pour le regarder ...mais j'ai pas réussit à redrésser la photo , veut pas marcher !!!!


Photo0772-copie-1.jpg

 

amandine.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu as été gâtée toi aussi, moi c'était mercredi midi, plein de bonnes et belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en tout cas ces produits ont l'air appétissant<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai reçu les mêmes produits! je n'ai pas eu le temps de photographier les nougats, ils étaient déjà mangés!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> féliciatations pour ce partenariat, moi aussi j'attends leurs produits inchallah.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> félicitation, nadia, je pense que les partenaire est une<br /> bonne chose pour le blog nom? ca se passe comment?, je suis heureuse pour toi;<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh tres bon partenaire félicitation<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre