RECTIFICATION DES DATES DU CONCOURS

Publié le par nadia

Salam alaykoum, Bonjour,

je vous informe que par rapport à mon déménagement les dates du concours changent.

vous pouvez y participer jusqu'au 15 janvier minuit et le tirage au sort aura lieu le 16 janvier, comme ça je suis sûre d'avoir internet à mon domicile.

bonne journée à vous !!!

 

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
j'ai confondu avec le 2eme swap,lol<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> aaa bein si une persone est ok pour envoyer à l'etranger pas de problémes, de toute façon les participant auront un questionnaire a remplir et je le demanderais . bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
salem, bon courage pour le déménagement,<br /> est ce que je peu participer<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bien sur c'est pour remercier tout mes inscrit a la news letter; bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
salem<br /> bon courage pour ton demenagement, et pas de soucis pour le concours<br /> porte toi bien!!
Répondre
O
salam alayki<br /> <br /> j'ai rectifié sur mon article ,bisou<br /> bon déménagement inchaAllah
Répondre