OEUFS FACON MIMOSA AU PHILADELPHIA

Publié le par nadia

IMGP4611-002.JPG

Pour accompagner ma salade, j'ai fait des oeufs mimosa en y rajoutant du philadelphia aneth/ saumon et je dois dire que c'était très bon !

INGREDIENTS :

* des oeufs durs

* du thon

* du philadelphia aneth/ saumon

* mayonnaise ( facultatif)

PREPARATION :

Couper vos oeufs en deux.

Enlever les jaunes.

Mélanger une parties de jaunes d'oeufs ( en réserver pour la déco ), avec le thon. Ajouter le fromage  ( doser en fonction de vos goûts)et bien mélanger.

Vous pouvez ajouter de la mayo.

Remplir vos blancs d'oeufs et décorer avec les jaunes d'oeufs.

Bon appétit !!!

 

 

Publié dans SALADE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quel regal ces oeufs au philadelphia une tres bonne idee !<br /> bizz ma belle
Répondre
M
c'est tres bon ,j'en fait aussi et ça presente bien bizzzz
Répondre
T
ça donne bien envie!!
Répondre
L
très belle salade! j'adore! bisous
Répondre