" LES FROMAGES MADAME LOÏK " PROJET " PAYSAN BRETON " AVEC TRND

Publié le par nadia

Salam alaykoum, Bonjour,

Ma candidature pour participer au projet " Paysan breton " à été accepté et c'est avec un grand plaisir  que j'ai reçu mon pack de bienvenue !

Il est composé de

* 6 bons d'achats de 1.60 €

* 1 livre de recettes paysan breton

* 20 brochures explicatives avec 1 bons de réduction de 0.50€

* 50 piques de dégustation paysan breton

* 1 guide de projet

* 1 manuel d'enquête marketing

2013-03-006.jpg

 

Je vous dis donc à bientôt avec de nouvelles recettes !!

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
salam aleykoum,<br /> <br /> quelle chance!! moi j'ai loupé l'inscription et d'après ce qu'on m'a dit ce fromage est délicieux.<br /> Bonne campagne
Répondre
M
à bientot nadia bizzzz
Répondre