MON PARTENARIAT AVEC ORIGINAL STORE

Publié le par nadia

Salam alaykoum,Bonjour

Original Store est une boutique en ligne vraiment super, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin !

Tout le nécessaire pour faire des Cupcakes, des gâteaux 3 D, et même pour organiser des goûters d'enfants à thème !!! et encore tout plein d'autres super articles, allez voir vous ne serez pas déçu .

En plus si votre première commande atteint 60 euros vous bénéficiez de 15 % de remise !! sympa non ??!!!!

Voici ce que j'ai eu la chance de reçevoir .........

Photo1552.jpg

 

Voici ce qu'il contient :

Photo1553.jpg

Sympa non ??

Maintenant faut que je me mette au boulot !!!!

Les enfants sont impatient  hi hi !!!


bandeauaccgatopetit.jpg

Publié dans PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tu le mérites bien bisous ma belle
Répondre
B
c'est super félicitation<br /> bisous
Répondre
L
hum un delice ce fondant, bonne soirée Lou
Répondre
A
c'est un bien beau cadeau
Répondre
N
<br /> <br /> oui !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
un bon partenaire ,j'en ai quelques une moi aussi,mais depuis peu ,parce qu'avant je refusais tout,je ne savais pas où les mettre ,maintenant je sais et je suis récompenssée ,bonne journée !bizzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />