GÂTEAU AU CITRON

Publié le par nadia

Photo1323

 

Pour ce gâteau j'ai pris la recette sur le paquet de farine "francine" 

INGREDIENTS :

* 1 yaourt ( pour moi nature brassé)

* 3 pots de farine à gâteaux( avec levure intégrée)

* 2 pots de sucre

* 1/2 pot d'huile ou de beurre

* 3 oeufs

* 1 pincée de sel

* 1 sachet de sucre vanillé

* 2 citrons

PREPARATION :

Mélanger le yaourt avec les oeufs, puis incorporer le sucre, la farine,  l'huile( ou le beurre fondu) , le sel et le sucre vanillé.

Aromatisé la pâte avec le jus et le zeste des 2 citrons.

Cuire 30min à 180°C ( th 6).

 

Photo1325.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> miam j'en prendrais bien une part ! bize !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> euh ... y en a plus ...^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un très bon gâteau bien moelleux bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j en prendrais bien 1 grosse part!!!bises nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je t'en prie sert toi  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop bon<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli ton gâteau, j'aime beaucoup la finition !!!<br /> Bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa ta déco ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci lilouina<br /> <br /> <br /> <br />