DE NOUVEAUX PRODUITS DANS MA BOÎTE AUX LETTRES....

Publié le par nadia

BLOCH SUBLIME VOS RECETTES

 

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire " Bloch" .

" Bloch " est une entreprise familiale qui existe depuis pus de 200 ans .

Elle nous propose une gamme complète d'aide culinaire comme de la fécule, de la crème de riz, de la chapelure , du tapioca, du riz  et bien d'autres encore.

Voici ce que j'ai reçu .

2012-10-17-18.07.56.jpg

 

Merci pour tout ces beaux produits!!

Publié dans PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super bon l'orge perlé, j'adore en mettre dans un ragout p.ex. bisous !
Répondre
J
Félicitations pour ton partenaire! Bises!
Répondre
M
tu es tres gatée bizzzzzzz
Répondre