CREME DE MARRON A LA VANILLE

Publié le par nadia

Salam alaykoum, Bonjour,

Voici une recette de crème de marron que j'ai trouvé chez " Gustave du goût et des couleurs "

Je n'en avait jamais fait auparavant , je trouve cette recette très simple à réaliser et surtout très bonne !!!

Vous retrouvez la recette ici

 

2012-11-019.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pas mal ma fois cette crème de marrons tu l'as bien réussie aussi<br /> bon weekend
Répondre
J
je viens de voir la recette et c,est très long a faire! bravo!
Répondre
H
miam, miam, bravo,
Répondre
M
ça m'a l'air exellent hummm bizzzzz
Répondre
L
hummm j'aime beaucoup la crème de marrons, je la mange à la cuillère hihihi!!! merci pour le partage! bisous
Répondre
A
ça doit etre très bon!! merci pour le partage! bises.
Répondre