CONCOURS MADELEINES ET FINANCIERS

Publié le par nadia

Concours madeleines et financiers, sucrés et salés

                                          concours

 

Concours qu'organise  "le blog oh ma cuisine "  link

J'y participe avec mes madeleines de commercy

Photo0360

 

MADELEINES DE COMMERCY

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonne chance ma belle!!<br /> **Bises**<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> je n'ais pas été tiré au sort pour continuer le concours ...pas grave<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bonne chance ma belle et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> beau concours avec de belles madeleines<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les madeleines de Commercy sont les meilleur du monde, quand je vais las bas je prends les grand sachets lol<br /> <br /> je testerais ta recette ça c'est sur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super bien réussies, rude concurrente!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />