CONCOURS " LA CREME DANS TOUS CES ETATS "

Publié le par nadia

Salam alaykoum, Bonjour

Aujourd'hui je participe au concours organisé par le blog " A table c'est moi qui cuisine "

Pour plus d'info un clic sur le logo

la-creme.gif

Donc j'y participe avec la crème mascarpone à la fraise .( recette trouvé sur le blog " les zazaneries d'Isabelle " j'ai adapté les mesures à mes besoin mais je n'ai pas modifié le procédé, juste les quantités.....

Photo2141

 

Voici la recette avec mes mesures :

INGREDIENTS:

* 350 g de fraises

* 1 pot de mascarpone (250g)

* 2 càs de sucre fin

* 3 feuilles de gélatine


PREPARATION :

Laver et équetter les fraises, les mixer avec le sucre.

Faire tremper la gélatine dans de l'eau froide.

Chauffer le mascarpone et ajouter les feuilles de gélatine, (égouttées)

Ajouter au fraises et mixer.

Mettre dans des coupes et réserver au frais.

Décorer.





Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
une délicieuse crème<br /> bonne chance biz
Répondre
S
je te souhaite bonne chance pcqu'elle est delicieuse !!<br /> bizz ma belle
Répondre
B
bonne chance<br /> bisous
Répondre
M
une bien jolie verrine qui mérite de gagner ,hummmmbizzzzzzzz
Répondre