ROSES AUX POMMES

Publié le par nadia

ROSES AUX POMMES

INGREDIENTS :

​PREPARATION :

 

Préchauffez le four à 180°C 

Lavez et coupez les pommes en deux, retirez le trognon, vous pouvez les peler ou pas c'est vous qui voyez.

Coupez en tranches fine à la mandoline, moi pour celle là je n'ais pas fait de fines tranches.

Ensuite mettre les pommes dans un récipient allant au micro ondes rempli d'eau citronneé, et faites chauffer environ 4 minutes, puis égoutter.

Découpez des bandes de pâte environ 6 par rouleau de pâte.

Etalez du caramel sur les bandes de pâte.

Déposez les lamelles de pommes en fesant en sorte qu'elles dépassent légèrement de la pâte ( chose que je n'ais pas fait )

Repliez la partie inférieure de la pâte sur les pommes puis roulez en sérant bien . 

déposez dans des poules à muffins et enfournez pour 25 à 30 minutes cela dépends des four.

avant de servir saupoudrer de sucre glace.

 

En partenariat avec DES GOURMANDISES DANS MA CUISINE pour le caramel au beurre salé et avec carte-visite.jpgpour le joli set de table imprimé bouquet de fleur

 

 

ROSES AUX POMMES
ROSES AUX POMMES
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
salam alaykoum Nadia, macha'allah pour ces belles roses aux pommes!
Répondre
O
C est joli comme tout !
Répondre
S
c'est trop bon ces petites choses!!! bisous
Répondre
V
ça c'est trop beau !! j'ai trop envie d'en faire !!!
Répondre
L
ça l'air trop bon!
Répondre