POULET CUIT AVEC LE PEPITA CHEF

Publié le par nadia

POULET CUIT AVEC LE PEPITA CHEF

Salam alaykoum, Bonjour, 

Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas trop présente ces derniers temps que ce soit sur mon blog ou sur le votre, cette fois ci ce n'est pas un problème d'ordinateur mais tout simplement par manque de temps et oui avec les vacances , les enfants à la maison et bien il faut occuper tout ce petit monde...tout cela va bientôt revenir à la normale ...

En attendant voici comment j'ai cuit ce délicieux poulet à l'aide du PEPITA CHEF . 

C'est très simple, j'ai fait mariner le poulet avec de l'huile d'olive, du sel, du poivre et des herbes de provences. Puis j'ai mis quelques gousses d'ail dispersées dans le poulet et hop sur le PEPITA CHEF et au four !!

En partenariat avec   Pepita by Domital – PEPITA PLATE A CUIRE EN TERRE CUITE REFRACTAIRE, SOUS-ASSIETTE PEPITA, PLAT POUR « SPAGHETTI »,PLAQUE AÉRÉE et Epice d'Or pour le poivre

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hummm ça sent bon dans ta cuisine!!!! bisous
Répondre
L
Bien doré et parfumé... tout ce que j'aime ! Bisous
Répondre
M
il est bien doré ton poulet,humm!<br /> bon dimanche bizzzzzz
Répondre
M
Hum le délicieux poulet, j'adore !<br /> Bisous.
Répondre