UN PETIT PLAT CUISINE PAR MON GRAND "AMINE"

Publié le par nadia

Alors je vous explique hier on été chez mes parents et mon grand (il a 6 ans 1/2 ) à voulu nous préparer un petit plat ...

donc il est allé à la cuisine a pris quelques pommes de terre, carottes, courgettes, poireaux (que le vert) et a commencé à tout éplucher et couper en rondelles. il les a donné à sa mamie qui les à cuit dans de l'eau .

Une fois cuit il les a mis dans une poêle (avec la surveillance d'un adulte bien entendu et là c'était ma maman ), puis les a fait revenir dans un peu d'huile d'olive et a ajouté des petits morceaux de cacher , un peu de sel et de cumin .

Il était tout fier de nous servir , et vous savez quoi ?? lui qui d'habitude boude les légumes , a tout mangé et en redemandé encore !! faut dire que c'était bien bon !!!

je vous laisse découvrir  en image

Photo0604

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> oh bravo a ton loulou c'est super<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe tres bien reussit ) bravo<br /> bisousssssssss<br /> au plaisr de te relire sur mon blog<br /> mdp blogdekenza<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> vive le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> en voilà un ptit chef!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bravo amine, je partage ta joie nadia, rabi ichadlek<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo à ton fiston... il tient de sa maman !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ merci<br /> <br /> <br /> <br />