RECHERCHE PETITS CORRESPONDANT POUR MES GARCONS !!!

Publié le par nadia

salam alaykoum, Bonjour

Comme le dit si bien le titre, je recherche des correspondants (garçons), pour mes garçons !!!

Amine qui a 7 ans a déjà un correspondants en Angleterre et comme il aime ça il en voudrais un deuxième!!!

Il est tout content quand il reçoit son petit colis et aime aussi préparer le sien ( acheter quelques bonbons, petits cadeaux faire des dessins et écrire une lettre pour son correspondant !! il s'éclate en fesant cela  LOL )

Rassurer vous il ne sagit pas de gros colis en principe ça rentre très bien dans des envelopes à bulles, c'est surtout des babioles ils aiment ça !! LOL !!

 

Adam lui il n'en a pas encore mais de voir son frère faire .....bein lui aussi il en veut un !!! LOL

Donc si cela vous tente ( et surtout si cela tente vos petits loup)

envoyez moi un message !

Amine à 7 ans  et Adam 4 ans.

 

 

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
trop sympa, ça m'aurait tenté mais j'ai une fille de 4ans et mes garçons n'ont pas encore 3ans alors, bisous!
Répondre
L
C est drôle .<br /> <br /> j ai une nièce qui a un petit garçon Aminé 7 ans et un autre Adam 4 ans.mais elle habite la région parisienne.
Répondre
N
<br /> <br /> serieux ! ç'est vraiment bizare !! demande lui si ça leur dit de correspondre avec mes enfants ça serais marrant !<br /> <br /> <br /> <br />
H
j'ai de trés belle filles, ca tente.....!!!!!hihihhi, j'ai lu que tu veux des garçons,<br /> bonne nuit ma chère
Répondre
N
<br /> <br /> LOL et oui je recherche des garçons .....<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou<br /> mon fils mathèo à 7 ans et ça le tente bien.<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> bein pourquoi pas envoii moi ton adresse par message bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'ai des filles désolée mais je suis sûre que tu vas vite trouver<br /> bon dimanche biz
Répondre