PROMOTION COOKUT

Publié le par nadia

logo-cookut

Salam alaykoum, Bonjour

 

Vous vous souvenez de mon partenaire "COOKUT "que je vous ais présenté la semaine dernière vous trouverez mon article ici

Et bien ce moment et jusqu'au 1 novembre ils font - 15 %

Et les frais de port sont gratuits pour toutes les commandes, quel que soit le montant de l’achat.

Je vous invite donc à allé faire un tour sur leur site  ici  


Bon shopping !!!

Publié dans BON PLANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aimerai savoir comment vous fete pour avoir des partenaire de cuisine?? Comme je suis nouvelle je ne sais pas comment tout cela marche... Si vous pouvez m'éclairer un petit peu^^
Répondre
N
<br /> <br /> salam<br /> <br /> <br /> je les contacte par mail et leur propose un partenariat avec mon blog, il y en a qui accepte et d'autres non ... bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je v voir de suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />