PAP STAR ...VOUS CONNAISSEZ ?

Publié le par nadia

papstar2.jpg

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Il y à quelques jours j'ai découvert "PAP STAR " une boutique en ligne qui propose de la vaisselle jetable, des serviettes, des nappes, de la déco de fête, mais aussi des produits pratique pour la cuisine professionnelle et bien plus encore !!!

Il y a vraiment de beaux produits , une vrai caverne d'Ali Baba !!

Ne perdez plus de temps et allez vite visiter la boutique vous ne serez pas déçu!!

Voici ce que m'a gentiment envoyé Caroline, merci encore!!

2012-10-16-13.05.03.jpg

Je vous donne rendez vous demain pour un article où je détaillerai tout ce que j'ai reçu !!

 

Publié dans PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour le lien, je vais voir !!! et j'attends de voir le reste en détail !!! bisous<br /> maria
Répondre
M
tu es gatée nadia bizzzzzzz
Répondre
L
Trop joli ! Beau partenaiat
Répondre
N
de quoi faire une jolie table....Bisousssssssssssssss
Répondre