MON NOUVEAU PARTENAIRE : ADISERVE

Publié le par nadia

SaLaM AlAyKoM, BonjOuR

Je vous présente mon nouveau partenaire ADISERVE

Adiserve vous propose de la vaisselle jetable design , ils ont plusieurs gamme aussi belle les unes que les autres, elles sont vraiment sympa !!

Il y a la vaisselle "argent" ici

ou encore celle en "couleur" ici

et plein d'autres ici

Voici ce que j'ai reçue ..........

Photo1487.jpg

Photo1484

Photo1483.jpg

Photo1488.jpg

thumbnail.aspx.jpg

Publié dans PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut. c bien ce qui ton envoyé eux. c très jolie les couleur et tout.
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
C
ca va te servir pr les fetes de fin d'annees !
Répondre
H
félicitation nadio, ils ton bien gatée<br /> bisous
Répondre
S
Vaisselle magnifique en vue des fêtes, c'est top !!
Répondre
B
félicitation<br /> bizzzz
Répondre
M
peux tu mettre mon site sur tes amis ,parce que à chaque fois je suis obligée de tout retaper ,ça ne retient pas les informations !merci bizzzzz
Répondre
M
tu es gatée bizzzzzzzz
Répondre