MON COLIS DE "PAP STAR " EN DETAILS .....

Publié le par nadia

Salam alaykoum, bonjour,

 

Excusez moi du retard ,car l'article devait être publié hier, mais j'ai eu de la visite je n'ai donc pas eu le temps de le rédiger.

Alors comme promis voici en détails le contenu de mon colis.

En cliquant sur le nom des articles vous les retrouver directement sur la boutique en ligne " Pap Star "

Je commence avec ces jolies assiettes  " Red Passion " 2012-10-16-13.08.08.jpg

Vous pouvez retrouvez dans le même thème les serviettes en papier .

2012-10-16-13.09.02.jpg

Je continue avec les serviettes en papier .......voici donc les serviettes " breakfast "

2012-10-16-13.12.51.jpg

Puis pour les amoureux du thé de jolies serviettes " ATAY "

2012-10-16 13.12.19

Et  pour les choco- Addict !! ( désolé pour la photo elle n'est pas top )  les serviettes " Love chocolate "

2012-10-032.jpg

 

Je termine pour aujourd'hui avec les piques décoratifs  "Berry "

2012-10-16-13.18.29.jpg

Je les trouve vraiment très jolies ont dirait des petites fleurs .

Je vous dit à demain pour la suite , in chaa allah .

 

Publié dans PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Wow! Tu as été gâtée! Super contente pour toi! Bises!
Répondre
M
te voila bien gatée bizzzz
Répondre
O
salem<br /> bsahtek, vraiment très joli colis!!! félicitations<br /> djoumou3a moubaraka
Répondre
N
un superbe colis j'adore les piques<br /> bonne après midi bisous
Répondre