MARQUE DE SAVOIE

Publié le par nadia

Lg-H-RVB.jpg

Salam alaykoum, Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire " Marque Savoie"

Créée en 1974 à l’initiative des Chambres Consulaires et Conseils Généraux des Pays de Savoie, la Marque Savoie garantit l’origine, l’histoire et la qualité de ses produits, tout en défendant la richesse et la diversité du patrimoine savoyard. Lorsque vous achetez des produits portant notre logo, vous avez l’assurance de consommer les meilleurs produits de Savoie !

Je vous conseille d'aller visiter leurs site  

 http://www.marque-savoie.com/

Vous y trouverez en plus de leurs produits, des recettes et même un espace enfants avec des jeux , de coloriages et des recettes!!! sympas non ?

Vous pouvez les suivre sur  leur page facebook  

http://www.facebook.com/Marque.Savoie

 Voici ce qu'il mon gentiement envoyé

Photo2436.jpg

 

* 1 pot de compote de pommes

* un paquet de crozets

* 1 bouteille de jus pomme/ poire

* 1 cabas signé "marque savoie"

 

Photo2435.jpg

* 3 petits livrés de recettes

* 2 livrets pour enfants ( jeux et coloriage)

* 1 stylo signé " marque savoie"

 

Voilà donc je vous dit à bientôt avec de nouvelle recette in chaa allah et merci à Céline !!!

Publié dans PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh, des bons produits de chez moi ! lol ! bisous !!
Répondre
L
un joli partenariat!bises
Répondre
B
mmmmmmm bravooooooooo
Répondre
M
c'est un bon partenaire ,et un colis fait toujours plaisir ,bizzzzzzz
Répondre
C
Un joli partenariat bravo !! on attends les recettes maintenant !<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, un peu de soleil mais timide dans les Vosges...<br /> Bisous bisous
Répondre
B
félicitation!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
F
Félicitations pour ce nouveau partenaire, bon dimanche ;)
Répondre
T
bonjour,<br /> félicitation pour ton colis<br /> je vais voir le site<br /> bon dimanche
Répondre
N
Sympa ce colis. Je vais aller faire un petit tour sur leur site.<br /> Bon dimanche<br /> Nathalie
Répondre