MA BOITE BIO

Publié le par nadia

Bonjour !!

Aujourd'ui je vous présente " Ma boite bio "

Ma boite bio  est un super concept qui permets de prendre un cas équilibré !!!

En plus  une large gamme de boite est proposé , 12 thème , comme par exemple la boite bio équilibre minceur, celle des sportifs, celle aux fruits , pour les gourmands une spécial choco!!! et une que je trouve super la boite bio spécial grossesse !!

Vous pouvez aussi composé vous même votre boite .

Allez voir c'est super sympa !!


1.jpg

Publié dans PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bon partenariat<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui tu as raison c'est un concept sympa....en plus le prix est pas trop élevé...je vais tester un de ces quatre<br /> bises<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonne soirée nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> b'(ssahatek ma belle! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bsahtek nadia, c'est très interressant, j'espère qu'elle te sera utile<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />