LA SEMAINE PROCHAINE .......

Publié le par nadia

Salam alaykoum, Bonjour

Je suis désolé de ne pas avoir terminer de publier le photos du swap , je vais essayer demain sinon ce sera pour la semaine in chaa allah, excuser moi mais vous savez comment c'est avec les enfants ....

Voici en image les recettes que je publierais la semaine prochaine in chaa allah et je vous présenterais aussi d'autres partenaires ( je suis gâté en ce moment !!!)

Photo1323.jpg

 

Photo1313.jpg

Photo1297.jpg

 

A bientôt in chaa allah ..........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bjr,<br /> Passage du dimanche<br /> grosse biz étoilé :)<br /> <br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très beau !<br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> que des bonnes gourmandises!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> nadia, nadia , que c'est beau et bon ce que tu fais, mazid mina eltaalok, incaa allah<br /> bousaaaaaaaas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ boussas !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> le gâteau est magnifique<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^ bises<br /> <br /> <br /> <br />