LA RECRE C' EST PARTY !!!

Publié le par nadia

150x125_LRCP-copie-1.gif

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Je viens vous en dire un peu plus sur mon partenaire " La récré c'est party "

 

Cette boutique vous propose tous ce dont vous avez besoin pour organiser un  anniversaire pour votre enfant, des invitations jusqu'au jeux !! en passant par les assiettes et autres déco de table , la décoration pour gâteaux ainsi que des moules sans oublier de la super déco pour réaliser le plus beau gâteau d'anniversaire !!

Un petit rappel sur ce que j'avais reçue :

2012-11-02 11.01.22de jolies sucettes que  je ne peux pas  donner à mes enfants car elle contiennent de la gélatine, alors les 2 titi ont déjà fait le bonheur d'autres enfants !

Vous pouvez retrouver les sucettes ici  et ici

2012-11-02 11.01.43 de la pâte à sucre que vous pouvez retrouver ici et ici

et de jolies petites souris ici

Je remercie Cyril pour tout ces beaux produits !!





Publié dans PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Félicitations pour ton partenaire! Bises ma belle!
Répondre
B
félicitation!!!!<br /> bisous
Répondre
B
magnifique
Répondre
M
de beaux cadeaux bizzzzzzzz
Répondre
S
que de beaux produits!!!!bravo!!!bisesss
Répondre
A
Un bon partenaire :)Bisous
Répondre