KAAK GLACES

Publié le par nadia

2012-10-040

 

Salam alaykoum, Bonjour,

J'ai trouvé cette recette sur le blog de " bonoise recettes "

Je suis désolé mais en ce moment j'ai beaucoup de chose à faire donc pressé par le temps je vous mets le lien vers la recette, vous verrez elle explique tout très bien , il y a des photos qui montrent les étapes.

pour la recettes c'est par ici

 

En partenariat avec papstar2pour l'assiette joliment décoré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Magnifique! J'adore! Bravo! Bises!
Répondre
S
joli gâteau avec une belle deco merci du partage !!<br /> Bisous
Répondre
L
très réussis, je n'ai encore jamais tenté hihi
Répondre
M
c'est tres réussi bizzzzz
Répondre
L
superbes gâteaux! bravo Nadia ! bisous
Répondre
N
ta déco est magnifique<br /> bonne journée bisous
Répondre